« Camif près de chez vous », Le Trophée d’Argent de l’Excellence Marketing 2016

« Camif près de chez vous », Le Trophée d’Argent de l’Excellence Marketing 2016

La CAMIF a toujours su se démarquer dans sa relation client et ne limite pas son activité à la seule vente par correspondance, car l’ancienne coopérative des adhérents à la Maif entretient une relation de proximité avec ses clients grâce à sa communauté « La Camif près de chez vous »; Cette initiative originale vous propose d’essayer, de tester, de découvrir la qualité Camif chez un voisin, lui-même client de la Camif, qui habite près de chez vous. L’ADETEM vient de lui décerner le Trophée d’Argent de l’Excellence Marketing 2016.

 

image014Ces entreprises qui changent le monde, notre manière de consommer, de vendre, d’acheter…

 L’Adetem (l’Association nationale des professionnels du marketing) vient de remettre à « Camif près de chez vous » le Trophée d’Argent de l’Excellence Marketing 2016, une récompense qui souligne l’innovation, l’unicité et l’impact disruptif de ce service communautaire qui révolutionne en profondeur notre façon d’acheter sur internet.

Imaginé par les équipes de la Camif au service de ses clients, « Camif près de chez vous » propose une expérience d’achat sans pareil, une manière conviviale et collaborative de se faire conseiller par un voisin et de tester, chez lui, la qualité de son futur canapé Made in France. Par cette initiative, la Camif encourage ses clients à devenir ambassadeurs des marques françaises référencées sur son site et replace en toute transparence le consommateur au centre du dispositif de vente.

 

François Laurent, co-Président de l’Adetem souligne : « Le projet de « Camif près de chez vous » réintègre la dimension sociale de la vente en ligne, chaque client devenant nouveau tiers de confiance ».
L’application au caractère innovant, simple et durable, « il fallait y penser » !, a séduit un Jury présidé pour cette édition 2016 par Didier Barbé (VP d’IBM) et composé de 18 grands professionnels du Marketing.

Emery Jacquillat, Président de la Camif conclut : « Ce trophée d’argent récompense les équipes de la Camif, leur capacité à mettre en contact rapidement des clients et acheteurs, à créer de la valeur au sein d’écosystèmes différents et ce en toute transparence. Nous sommes dans une ère digitale, agile, collaborative qui bouleverse nos comportements d’achats et de ventes. Guidés par les attentes du consommateur, nos métiers sont en pleine mutation 3D et 4.0 ».

 

 Après le succès de sa phase de lancement dédiée aux canapés, Camif près de chez vous s’ouvre à compter du 31 août 2016 à d’autres secteurs de l’équipement de la maison, le meuble, le jardin et l’électroménager.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *